Avantages exclusifs

Restaurant Quality Hotel Christina Lourdes Hôtel

L'Hôtel Quality Christina de Lourdes dispose d'un restaurant, d'un bar ouvert toute la journée. Découvrez les menus, la carte et les spécialités locales.

RESTAURANT

Le chef vous propose des produits frais et de saison. Différents types de plats vous sont servis. Dégustez les spécialités du terroir pyrénéen : sa truite, son canard, son fromage. Les produits cuisinés sont choisis localement. Le canard, ses gésiers, son foie et son confit viennent du sud-ouest tandis que la truite a été élevée à Lau Balagnas, à seulement quelques kilomètres de l'hôtel.

Les vins servis pendant votre repas sont eux aussi des vins locaux. Préparez- vous à déguster du Jurançon, du Madiran ou la cuvée de l'hôtel.

Les personnes en pension complète ont à leur disposition un menu semaine, mais peuvent également choisir des plats à la carte (avec supplément).

L'essentiel étant que vous ne repartiez pas de Lourdes sans avoir dégusté la garbure, ce potage gascon à base de choux, de canard ou de cochon.

Les personnes voyageant en famille apprécieront également le menu enfant et la salle de jeux située à proximité du restaurant de l'hôtel. Le service au restaurant se fait généralement de 6h à 9h pour le petit-déjeuner, de 12h à 13h30 pour le déjeuner et de 19h à 20h30 pour le dîner. Les individuels désirant un petit-déjeuner plus tardif auront la possibilité de le demander au bar de l'hôtel.

Des paniers-repas sont également proposés aux personnes souhaitant partir en excursion, ou pour le jour de leur départ. Renseignez-vous à la réception de l'hôtel ou au restaurant.

Le Quality Hotel Christina organise également vos banquets et vos réceptions. La disposition du restaurant vous permet d'avoir une salle en adéquation avec le nombre de personnes souhaitant dîner.

BAR

Ouvert toute la journée, le bar de l'hôtel vous servira thés, cafés, divers apéritifs et une large variété de bières. Ces boissons sont à consommer au bar, au salon, en terrasse ou à emporter dans les jardins de l'hôtel.

Outre les apéritifs étrangers, essentiellement consommés par notre clientèle internationale, tel la Grappa, le barman de l'hôtel vous propose l' «apéritif Christina». Ce cocktail : le Pousse-rapière, à base de liqueur d'armagnac et de vin mousseux ravira vos papilles gustatives.