Avantages exclusifs

Jardins Quality Hotel Christina Lourdes Hôtel

Découvrez la partie extérieure du Quality Hotel Christina: ses jeux de plein air, ses terrasses et son jardin japonais.

JARDIN JAPONAIS

Ses allées, récemment réaménagées pour le plus grand confort des promeneurs, et sa pagode, vous apporteront à la fois calme et dépaysement. Le jardin japonais occupe l'équivalent de 5 étages de l'hôtel. Accessible depuis le mini- golf, il vous emmènera, en fin de promenade, directement dans le restaurant de l'hôtel.

TERRASSES

De nombreuses terrasses sont accessibles à différents niveaux de l'hôtel ce qui le rendent calme et reposant. Aux abords de la salle de conférence, une terrasse, avec un babyfoot et des bassins, vous permettra de profiter du soleil après une longue journée de promenade.
A l'étage supérieur, une autre terrasse aménagée avec chaises et tables de jardin vous permettra de contempler la chaîne des Pyrénées tout en dégustant le «cocktail Christina» précédemment commandé au bar de l'hôtel.

MINI-GOLF

Si vous venez en famille à Lourdes, vous apprécierez certainement le mini-golf et le jeu d'échecs géant qui vous préparent d'agréables moments, au dernier étage de l'hôtel. Cet endroit vous offre un panorama unique sur les Pyrénées, le pic du Jer, le château fort de Lourdes et sur la petite forêt située derrière l'hôtel.

Accessible librement, pour pouvoir jouer au mini-golf et pratiquer votre « swing » vous devrez préalablement penser à demander les clubs et les balles à la réception de l'hôtel.